Me Édith Provost

Avocate / Médiatrice

Me Provost a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke en 1984 et est membre du Barreau du Québec depuis 1985.

Me Provost a développé sa pratique spécialisée en droit de la famille, des personnes et droit des successions, qu’elle exerce depuis plus de 30 ans.

Elle est médiatrice familiale accréditée depuis 1997.

Sa solide expérience acquise lui permet d’évaluer les meilleures solutions pour ses clients.

La résolution des conflits et la négociation constituent les premières avenues explorées lorsqu’elles correspondent au meilleur intérêt de ses clients et de leurs enfants.

Lorsque la situation l’exige et que le recours aux Tribunaux devient nécessaire, elle représente avec dévouement les intérêts de ses clients devant les instances judiciaires, principalement en matière familiale, successorale et en droit de la personne.

Médiatrice recherchée et dynamique, Me Provost est dotée d’une riche expérience en résolution des différends, permettant de franchir l’étape de la rupture dans les meilleures conditions.

Me Provost est membre de l’Association des avocats et avocates en droit de la famille (AAADF) et de l’Association de médiation familiale du Québec (AMFQ).

Me Édith Provost L.L.B.

Provost-Larouche-Avocats

Courriel : eprovost@plavocats.ca

Adjointe
Mme Audrey Flamand
aflamand@plavocats.ca

PROVOST LAROUCHE AVOCATS

Provost Larouche avocats, Tous droits réservés 2017 ©
Réalisation : OPTILOG inc.